« En direct » : la plate-forme d’échange entre candidats et collaborateurs en poste chez Orange

Ingénieur exploitation de services, responsable de relation clientèle, business manager … Chez Orange Business Services, les collaborateurs eux-mêmes participent au processus de recrutement des futurs talents.

Grâce à la plateforme « En direct » d’Orange, ils sont de plus en plus nombreux à donner de leur temps et contribuent à convaincre qu’Orange Business Services est la destination professionnelle idéale.

Accessible en permanence sur le site orange.jobs, cette fonctionnalité permet aux candidats d’entrer en conversation directe et d’échanger librement avec des salariés en poste, et ainsi :

- Se projeter dans le quotidien des collaborateurs d’Orange Business Services afin d’être convaincu ou conforté dans son choix de rejoindre l’entreprise.
- Aborder tous les sujets, des plus pratiques ou plus techniques, en dehors des conventions du processus de recrutement traditionnel, avec des personnes volontaires et libres de leur réponse.

Lancé il y a quelques mois, en se focalisant sur les profils les plus recherchés par Orange avec succès, le projet « En ligne » est en plein essor.

Pour les rencontrer ? Une seule adresse : https://orange.jobs/site/fr-en-direct/index.htm

23/06/2017 par Grégory SERANDOUR

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Opération Recrut’Day organisée par le Groupe Mentor – jeudi 22 février 2018Avec plus de 100 …
07/02/2018 par Grégory SERANDOUR
Les inscriptions à la prochaine édition des Femmes de l’économie sont ouvertes. Chacune peut …
07/02/2018 par Grégory SERANDOUR